1 min de lecture

Le champion de MMA, Ciryl Gane, victime d'un cambriolage en plein combat

Le domicile du champion de MMA a été cambriolé dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre, et ce pendant que Ciryl Gane disputait un match à l'Accor Arena.

Ciryl Gane a été ultra-dominateur samedi 2 septembre, à Paris, face au Moldave Serghei Spivac.

Crédit : Patrick T. Fallon / AFP

Maxime Levy

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le champion de MMA Ciryl Gane a été victime d'un cambriolage dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre, a appris RTL de sources proches du dossier, confirmant une information du Parisien. Le ou les malfaiteurs se sont introduits à son domicile de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) en forçant la porte d'entrée, alors que Ciryl Gane disputait un match à l'Accor Arena de Paris. Entre 100.000 et 150.000 euros ont été dérobés, dont des bijoux et une montre de la marque Rolex. 

Alertés, les policiers sont arrivés sur place vers 7h30 le dimanche matin pour réaliser les premières constatations. Le ou les suspects sont toujours recherchés à l'heure où nous écrivons ces lignes. L'enquête a été confiée au commissariat de Nogent-sur-Marne. 

Ciryl Gane, 33 ans, est considéré comme l'un des meilleurs pratiquants de MMA au monde. Sur 14 combats dans la discipline, il n'a connu que deux défaites. Samedi, il a remporté son combat contre le Moldave Serghei Spivac.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info