1 min de lecture Pneumatiques

Laval : par jalousie, une femme crève 21 fois les pneus de son ex

Âgée de 49 ans, celle qui comparaîtra prochainement devant le tribunal n'aurait jamais accepté la séparation, et soupçonnait sa voisine d'être la nouvelle compagne de son ex.

Par jalousie, une femme a crevé pas moins de 21 fois les pneus de son ex et d'une voisine.
Par jalousie, une femme a crevé pas moins de 21 fois les pneus de son ex et d'une voisine. Crédit : BRIAN LAWDERMILK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

La scène pourrait être tirée d'un film. Mercredi 17 janvier, des policiers aperçoivent, sur un parking de la commune de Laval, en Mayenne, une femme portant une perruque, des lunettes de soleil, couteau à la main, tentant de crever les pneus d'une voiture. Ils l'interpellent sur-le-champ. 

Il se trouve que, la suspecte est coutumière de ce genre de faits, depuis deux ans, selon France Bleu. Alors qu'elle vivait une histoire d'amour avec un homme, celui-ci a décidé de rompre après deux mois. Ne supportant pas la séparation, elle décide alors de se venger. 

Sa stratégie est toujours la même : elle crève régulièrement les pneus de son ancien petit ami ,mais pas seulement. Étant persuadée que sa voisine est la nouvelle compagne de son ex, les pneus de celle-ci sont également la cible de la Mayennaise. À 21 reprises, les deux victimes retrouvent leur voiture à plat avant de se décider à porter plainte.

Devant les policiers, l'amoureuse éconduite n'a reconnu que deux faits, rapporte Ouest France. Elle sera prochainement jugée par le tribunal de Laval. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pneumatiques Mayenne Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants