La jalousie l'aura poussé à commettre l'impensable. Alors que sa compagne refusait qu'il vérifie les appels de son téléphone portable, un Niçois aurait mis le feu au chat de cette dernière avant de jeter l'animal du haut du 7e étage de l'immeuble, situé dans le quartier de la Madeleine, révèle Nice-Matin. Le trentenaire a été placé en garde à vue dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 janvier, a indiqué vendredi le parquet de Nice.
La police a fait appel aux services vétérinaires qui ont dû euthanasier l'animal. Outre les violences contre sa compagne ainsi que contre l'ex-mari de celle-ci, venu la secourir, le trentenaire devra répondre de cruauté envers les animaux, indique Nice-Matin. La SPA a porté plainte. Vendredi soir, le parquet de Nice n'était pas en mesure d'indiquer s'il sera déféré au terme de sa garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte