1 min de lecture

Colmar : par jalousie, un homme aurait poignardé sa compagne avant de la sauver

La jeune femme de 23 ans touchée au poumon et au cœur, est à présent hors de danger. Son compagnon avait déjà été condamné, en 2010, pour violences.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA

Ana Boyrie

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une dispute aurait dégénéré mardi 30 mars dans la matinée à Colmar. Par jalousie, un jeune homme de 25 ans se serait emparé d'un couteau de cuisine et aurait poignardé sa compagne, touchant un poumon et le cœur, rapporte L'Alsace. Un geste violent qu'il semble regretter puisqu'il l'aurait immédiatement sauvé, en faisant un point de compression pour réduire l'hémorragie, pour ensuite contacter les secours.

Selon le quotidien régional, la jeune femme de 23 ans est hors de danger. Il semblerait que ce n'est pas la première fois que son compagnon ait fait preuve d'actes de violence. Ce dernier avait déjà été condamné pour violences et également mis en examen pour tentative de meurtres en 2010. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, le jeune homme parlait d'un accident. Mais les blessures de sa compagne prouvent une agression, qu'il a avoué par la suite. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info