1 min de lecture Laure Manaudou

Laure Manaudou a été interpellée pour vol à Disneyland Paris

L'ancienne nageuse a été interpellée par la police dans le parc d'attractions pour avoir dérobé 200 euros de souvenirs.

Laure Manaudou, le 30 janvier 2013
Laure Manaudou, le 30 janvier 2013 Crédit : AFP
Georges Brenier et La rédaction numérique de RTL

Laure Manaudou aurait dérobé 200 euros de souvenirs, alors qu'elle était en visite à Disneyland Paris. Une de ses amies aurait aussi volé des objets dans une boutique pour une valeur de 300 euros. Elles auraient été repérées par la vidéo surveillance de l'un des magasins.

L'ancienne nageuse qui était accompagnée de sa fille aurait été contrôlée à la sortie de la boutique. Elle n'aurait pas été en possession de ticket de caisse quand les agents de sécurité l'ont contrôlée. Les deux femmes auraient ensuite été conduites au poste de police avant d'être libérées. Laure Manaudou aurait écopé d'un rappel à l'ordre, tandis qu'une plainte aurait été déposée contre son amie.

Cependant, la principale concernée a démenti l'information sur son compte Facebook. "Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on ne m'embête et qu'on invente des choses sur moi", a-t-elle déploré, avant de retirer le commentaire de son compte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laure Manaudou Faits divers Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants