Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte après la découverte dimanche 7 juillet dans la matinée du corps d'une jeune fille dans un tunnel, à Mont-de-Marsan dans les Landes, a indiqué le parquet confirmant une information de Sud Ouest.
Le procureur de la République Olivier Janson a confirmé "la découverte du corps d'une jeune fille portant des traces de violences, dans un tunnel sous une voie ferrée, reliant les communes de Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont". Dans le cadre d'une enquête pour "homicide volontaire", l'autopsie du corps sera effectuée "en début de semaine", a précisé Olivier Janson.
Le procureur s'est refusé à ce stade de l'enquête à tout autre commentaire sur l'identité de la jeune fille et les circonstances de sa mort. L'enquête, a-t-il seulement précisé, est menée conjointement par la police judiciaire de Mont-de-Marsan et la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.