1 min de lecture Faits divers

Landes : une jeune fille retrouvée morte dans un tunnel à Mont-de-Marsan

Le corps de la jeune fille, qui présentait des traces de violences, a été découvert dans un tunnel sous une voie ferrée reliant Mont-de-Marsan à Saint-Pierre-du-Mont.

La ville de Mont-de-Marsan dans les Landes
La ville de Mont-de-Marsan dans les Landes Crédit : RTL.fr
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte après la découverte dimanche 7 juillet dans la matinée du corps d'une jeune fille dans un tunnel, à Mont-de-Marsan dans les Landes, a indiqué le parquet confirmant une information de Sud Ouest.

Le procureur de la République Olivier Janson a confirmé "la découverte du corps d'une jeune fille portant des traces de violences, dans un tunnel sous une voie ferrée, reliant les communes de Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont". Dans le cadre d'une enquête pour "homicide volontaire", l'autopsie du corps sera effectuée "en début de semaine", a précisé Olivier Janson.

Le procureur s'est refusé à ce stade de l'enquête à tout autre commentaire sur l'identité de la jeune fille et les circonstances de sa mort. L'enquête, a-t-il seulement précisé, est menée conjointement par la police judiciaire de Mont-de-Marsan et la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Landes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants