Dans la soirée de ce mardi 11 février, des pompiers landais ainsi que le Samu d'Orthez sont intervenus dans la commune d'Argelos, située à une vingtaine de kilomètres au nord de Pau, pour secourir un enfant de deux ans, victime d'un accident domestique avec de l’eau bouillante, qui a brûlé 60% de son corps.
Selon les informations de Sud-Ouest, qui rapporte les faits, l'enfant se trouve actuellement dans un service spécialisé où il est pris en charge. "L’enfant a très rapidement été pris en charge par les secours. Il a été transporté au centre hospitalier de Pau. Puis, vers minuit, envoyé à Toulouse dans un service dédié" leur a indiqué la maire de la commune Fabienne Lassalle.
Le quotidien régional précise que le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé mais qu'il faudra encore attendre 72 heures avant que les médecins ne se prononcent sur son cas et l'évolution de ses brûlures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte