1 min de lecture Maire de Paris

La mairie de Paris s'attaque aux rouleaux de Lotus

La mairie de Paris demande à Lotus de retirer ses rouleaux de papier toilette jetables du marché. L'adjoint au maire a constaté que ces rouleaux causent des soucis sur le réseau d'assainissement de la ville. - La revue de presse de 8h, du 17 juillet 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
La Mairie de Paris s'attaque aux rouleaux de Lotus Crédit Média : Adeline François | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
Journaliste RTL

Selon Le Parisien, l'adjoint au maire de Paris, chargé de la propreté, a contrôlé les égouts de la ville. Cela lui a permis de constater les dégâts causés par les rouleaux de papier toilette sur le réseau d'assainissement. En effet, ces derniers bouchent tous les égouts de la capitale.

La mairie de Paris a tenu à réagir en s'attaquant à Lotus. Objectif : retirer tous les rouleaux du marché. Elle est par ailleurs convaincue que l'utilisation de ces produits incite les Parisiens à vouloir tout jeter dans les toilettes.

RTL vous recommande
Lire la suite
Maire de Paris Propreté Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants