1 min de lecture Faits divers

La dépouille carbonisée d'un Français retrouvée en Croatie

Le corps à moitié carbonisé d'un Français de 24 ans a été découvert dans une forêt du nord-ouest de la Croatie. La victime a été étranglée.

La ville côtière de Rijeka.
La ville côtière de Rijeka. Crédit : Google street view
benoit
Benoît Collet et AFP

Le corps à moitié carbonisé d'un Français a été découvert par la police croate dans une forêt du nord-ouest de ce pays des Balkans occidentaux. La victime a été étranglée et retrouvée le 20 mars dernier près de la ville côtière et touristique de Rijeka.

L'autopsie du corps du jeune homme a révélé qu'il a été victime d'un homicide par strangulation, a déclaré la police croate dans un communiqué, se refusant à toute autre précision "dans l'intérêt de l'enquête".

D'après le quotidien Jutarnji List, il s'agit d'un Français de 24 ans, ce qu'a confirmé une source proche de l'enquête.

La victime a été étranglée avant que le corps ne soit transporté dans les bois et arrosé d'essence. Aucun détail supplémentaire n'a été fourni. L'ambassade de France à Zagreb s'est refusée de commenter l'affaire pour le moment.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Croatie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants