Bond de popularité pour Hollande :
un tournant du quinquennat ?
Réagissez au 3210.
Selon un sondage Ifop-Fiducial, la cote de popularité de François Hollande a bondi de 21% après les attaques jihadistes qui ont récemment touché Paris.
Les artistes engagés ont tendance à se laisser emporter. Daniel Balavoine, Jamel Debbouze, Patrick Bruel,... ils ont été nombreux à pousser leur coup de gueule.
Au moins 45 églises ont été incendiées lors des émeutes anti-Charlie Hebdo au Niger, selon la police locale.
Nicolas Comte, secrétaire général adjoint du syndicat SGP-Police FO et François Pupponi, vice-président de l’AMF et député-maire (PS) de Sarcelles (Val-d'Oise), ont commenté l'armement et la protection des policiers face aux risques terroristes.
Au programme : l'Association des maires de France (AMF) demande que les policiers municipaux armés soient équipés d'un gilet pare-balles. François Hollande enregistre un bond de popularité historique de 21 points dans le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris-Match et Sud Radio publié ce matin, ce qui le hisse à 40%. La grève des routiers prend de l'ampleur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte