1 min de lecture Livres

L'ouvrage de Valérie Trierweiler fait la une des journaux

REPLAY - "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler est sorti ce matin en librairie. Les journalistes l'ont commenté et n'ont pas mâché leurs mots dans la presse. - La revue de presse, du 4 septembre 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
L'ouvrage de Valérie Trierweiler fait la une des journaux Crédit Média : Adeline François | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
Journaliste RTL

Le livre choc de Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande, est disponible en librairie depuis ce matin. La presse semble être prise de nausée à la lecture de ses premiers extraits. 

En effet, les éditorialistes n'ont pas pesé leurs mots en commentant l'ouvrage. "Pathétique", c'est le titre cinglant du journal Le Parisien. Pire encore : "Drame de la jalousie à l’Élysée" a titré La Charente Libre

Dans Le Figaro, "Le spectacle est affligeant, l'obscénité à son comble" a affirmé le journaliste Yves Thréard. Bruno Bécard, le rédacteur en chef de La Nouvelle République du Centre-Ouest, lui, a qualifié le contenu du livre de "déballage intime".

RTL vous recommande
Lire la suite
Livres Actu Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants