L'ex-compagne de Cédric Jubillar, qui affirme que ce dernier a reconnu avoir tué Delphine Jubillar, est actuellement entendue par la Section de Recherches de Toulouse dans le cadre du supplément d’information ordonné par la présidente de la cour d’assises d’Albi, d’après les informations de BFM, confirmées par RTL.
La jeune femme affirmait, le 10 juillet dernier dans un entretien au Parisien, avoir reçu les confidences de Cédric Jubillar sur le meurtre de Delphine, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, dans le Tarn. Il aurait avoué le crime lors d'un parloir et aurait indiqué le lieu où il avait enterré le corps, "sur une exploitation agricole (...) pas très loin d'un chantier sur lequel il avait travaillé".
"Il m'a fait comprendre qu'il avait eu le temps de préparer le lieu où il l'a enterrée et qu'il s'était servi pour cela d'une pioche. Pas le soir même mais bien avant", a détaillé l'ex-compagne de Cédric Jubillar. Elle s'était dit prête, par la voix de son avocat, à être reçue par les enquêteurs. Après la décision de la présidente de la Cour d'assise d'accéder à sa demande, son avocat a affirmé que "la justice n'a pas été sourde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte