Le verdict est tombé pour l'ancien candidat de téléréalité. Jugé ce mardi 11 octobre pour avoir agressé et copieusement insulté des gendarmes en février dernier, Thierry Olive, ancien participant à L'Amour est dans le pré, a écopé de 3 mois de prison, avec 2 ans de sursis probatoire pour soigner son alcoolisme. Une information relayée par nos confrères de La presse de La Manche.
Cette peine a été prononcée par le tribunal de Coutances, après que l'agriculteur de 54 ans a présenté ses excuses aux gendarmes, évoquant son alcoolisme et son état dépressif. Lors de l'incident, ce dernier s'en était violemment pris aux militaires venus le menotter : insultes, menaces de mort et tentatives de coups de tête… Thierry Olive s'est débattu avec 1.84 grammes d'alcool par litre de sang.
C'est sa remorque, qu'il tentait de tracter avec sa camionnette dans un fossé qui avait alors alerté les automobilistes. Son permis de conduire a donc été suspendu pour 6 mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte