L'ex-footballeur serait le dirigeant du complot démantelé. La Garde civile contre le trafic de drogue espagnole a arrêté 20 personnes dans le cadre d'une opération mardi 19 novembre. Selon le journal Diario Sur, des sources directes ont affirmé que l'ancien joueur de foot Sergio Contreras Pardo, plus connu sous le nom de Koke, se trouvait parmi les personnes interpellées.
L'intervention dans le logement du footballeur a eu lieu le mardi matin à Estepona, ville au sud de l'Espagne. Les 150 personnes ayant procédé à l'opération y ont retrouvé des armes, 700.000 euros ainsi qu'une tonne de haschich. "Et ce n'est pas la seule propriété inspectée par les chercheurs", a affirmé Diario Sur.
L'ancien footballeur, aujourd'hui âgé de 36 ans, avait fait un passage au sein de l'équipe de l'OM entre 2004 et 2006 où il était attaquant. Il a évolué dans d'autres clubs, notamment à l'Aris Salonique, au Dynamo de Houston et au Rayo Vallecano. Koke a mis fin à sa carrière en 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte