1 min de lecture Faits divers

Koke, ancien joueur de l’OM, a été arrêté pour trafic de drogue

La police espagnole a arrêté l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille ce mardi 19 novembre, le suspectant d'être à la tête d'un réseau de trafic de drogue.

Koke lors d'un match de Ligue 1 Caen vs Marseille, le 04 décembre 2004.
Koke lors d'un match de Ligue 1 Caen vs Marseille, le 04 décembre 2004. Crédit : VALERY HACHE / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

L'ex-footballeur serait le dirigeant du complot démantelé. La Garde civile contre le trafic de drogue espagnole a arrêté20 personnes dans le cadre d'une opération mardi 19 novembre. Selon le journal Diario Sur, des sources directes ont affirmé que l'ancien joueur de foot Sergio Contreras Pardo, plus connu sous le nom de Koke, se trouvait parmi les personnes interpellées.

L'intervention dans le logement du footballeur a eu lieu le mardi matin à Estepona, ville au sud de l'Espagne. Les 150 personnes ayant procédé à l'opération y ont retrouvé des armes, 700.000 euros ainsi qu'une tonne de haschich. "Et ce n'est pas la seule propriété inspectée par les chercheurs", a affirmé Diario Sur.

L'ancien footballeur, aujourd'hui âgé de 36 ans, avait fait un passage au sein de l'équipe de l'OM entre 2004 et 2006 où il était attaquant. Il a évolué dans d'autres clubs, notamment à l'Aris Salonique, au Dynamo de Houston et au Rayo Vallecano. Koke a mis fin à sa carrière en 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers People Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants