1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Kim Kardashian agressée à Paris : un butin de 10 millions d'euros dérobé
1 min de lecture

Kim Kardashian agressée à Paris : un butin de 10 millions d'euros dérobé

Info RTL INFO RTL - La starlette américaine a été braquée dans un hôtel parisien par de faux policiers. Son mari Kanye West a interrompu son concert aux États-Unis lorsqu'il a appris la nouvelle.

Kim Kardashian, lors d'une soirée aux États-Unis
Kim Kardashian, lors d'une soirée aux États-Unis
Crédit : ASTRID STAWIARZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Kim Kardashian a été agressée à main armée dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers
00:56
Julien Absalon
Julien Absalon

Kim Kardashian braquée en plein Paris. Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, la starlette américaine a été attaquée à main armée par des individus déguisés en policiers dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris.

Le scénario de l'agression est surprenant. Après avoir assisté à des défilés de la Fashion Week qui se tient actuellement dans la capitale, puis à un dîner organisé par le grand couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa, la femme de 35 ans se trouvait en pleine nuit, selon nos informations, dans un hôtel particulier de la rue Tronchet situé dans le quartier de Madeleine.

Les agresseurs étaient cinq. Ils ont neutralisé le veilleur de nuit, se sont rendus directement à l'endroit où dormait Kim Kardashian, l'ont attachée, et enfermée dans la salle de bains avant de fouiller la chambre et de s'éclipser sans la violenter. Les malfaiteurs, qui étaient armés selon le porte-parole de la star, sont repartis avec un butin de 10 millions d'euros de bijoux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/