Le séjour parisien de Kim Kardashian aura tourné court. La star américaine de télé-réalité, victime d'un vol à main armée dans son hôtel particulier dans le VIIIe arrondissement de la capitale, a quitté la France tôt ce lundi 3 octobre après une nuit d'enfer. Après avoir été entendue par la police, la starlette a donc décidé de plier bagage alors qu'elle était à Paris pour la Fashion Week. "Elle a décollé de l'aéroport du Bourget tôt lundi matin", a expliqué l'une de ces sources, sans préciser la destination de l'épouse de Kanye West.
Dans la nuit de dimanche à lundi, cinq hommes, habillés comme des policiers, ont fait irruption dans sa chambre en la menaçant avec une arme à feu avant de la ligoter et de l'enfermer dans la salle de bain. De quoi permettre aux agresseurs de fouiller intégralement la chambre de Kim Kardashian et de dérober environ 10 millions d'euros de bijoux parmi lesquels une bague estimée à elle seule à 4 millions d'euros.
La porte-parole de la star américaine de la télé-réalité a assuré que la plus célèbre des Kardashian était "indemne physiquement" même si elle était "très sonnée" et "choquée". La brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l'enquête, notamment pour retrouver les braqueurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte