1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Kim Kardashian a quitté la France après avoir été entendue par la police
1 min de lecture

Kim Kardashian a quitté la France après avoir été entendue par la police

Victime d'un vol à main armée dans son hôtel parisien, Kim Kardashian a quitté la capitale, tôt lundi 3 octobre.

Kim Kardashian en août 2016
Kim Kardashian en août 2016
Crédit : MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Claire Gaveau & AFP

Le séjour parisien de Kim Kardashian aura tourné court. La star américaine de télé-réalité, victime d'un vol à main armée dans son hôtel particulier dans le VIIIe arrondissement de la capitale, a quitté la France tôt ce lundi 3 octobre après une nuit d'enfer. Après avoir été entendue par la police, la starlette a donc décidé de plier bagage alors qu'elle était à Paris pour la Fashion Week. "Elle a décollé de l'aéroport du Bourget tôt lundi matin", a expliqué l'une de ces sources, sans préciser la destination de l'épouse de Kanye West.

Dans la nuit de dimanche à lundi, cinq hommes, habillés comme des policiers, ont fait irruption dans sa chambre en la menaçant avec une arme à feu avant de la ligoter et de l'enfermer dans la salle de bain. De quoi permettre aux agresseurs de fouiller intégralement la chambre de Kim Kardashian et de dérober environ 10 millions d'euros de bijoux parmi lesquels une bague estimée à elle seule à 4 millions d'euros.


La porte-parole de la star américaine de la télé-réalité a assuré que la plus célèbre des Kardashian était "indemne physiquement" même si elle était "très sonnée" et "choquée". La brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l'enquête, notamment pour retrouver les braqueurs. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/