- 15m22s
1 min de lecture
Kanye West sur la scène du festival The Meadows à New York, le 3 octobre 2016
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Kanye West a tout laissé tomber pour aller prendre des nouvelles de son épouse. Dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre, la starlette américaine Kim Kardashian a été braquée dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris par des faux policiers qui ont dérobé pour 10 millions d'euros de bijoux. Au même moment, son mari chantait depuis une heure au festival The Meadows à New York.
Lorsqu'il a appris ce qu'il s'est passé, Kanye West a immédiatement mis un terme à son spectacle. En plein milieu de sa chanson Heartless, le chanteur a fait tout arrêter. "Je suis désolé, j'ai une urgence familiale, je dois stopper le show", a-t-il déclaré devant un public incrédule et qui a filmé la scène, largement diffusée sur les réseaux sociaux. Peu après, un responsable du festival a lui aussi confirmé aux spectateurs que le chanteur avait dû s'absenter pour une "urgence familiale".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte