1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jean-Marc Morandini mis en examen pour "corruption de mineur aggravée"
1 min de lecture

Jean-Marc Morandini mis en examen pour "corruption de mineur aggravée"

L'animateur a été mis en examen notamment pour "corruption de mineur aggravée".

Jean-Marc Morandini en mai 2016
Jean-Marc Morandini en mai 2016
La rédaction numérique de RTL & AFP

Jean-Marc Morandini a été mis en examen vendredi 23 septembre à Paris. Il a été mis en examen par un juge d'instruction à l'issue de 48 heures de garde à vue à la Brigade de protection des mineurs, saisie depuis juillet d'une enquête.

L'animateur était visé par les plaintes de deux jeunes hommes, mineurs à l'époque des faits présumés, en 2009 et 2013. Il est accusé d'avoir fait des propositions sexuelles, notamment par SMS, à l'un en 2012 et 2013, et d'avoir invité l'autre plaignant à poser nu pour une séance de photos en 2009, dans le cadre d'un casting, selon la même source.

Il fait par ailleurs l'objet d'une enquête distincte sur des soupçons de "harcèlement sexuel" dans l'affaire des castings dénudés révélée par le journal Les Inrocks en juillet. Depuis cette date et cette controverse sur la websérie Les Faucons, Jean-Marc Morandini est en pleine tourmente. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/