La soirée d'ivresse s'est mal terminée pour le maire de Val-d'Isère (Savoie). Marc Bauer a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi 19 octobre à Colmar (Haut-Rhin), après avoir insulté des policiers alors qu'il était saoul, a-t-on appris de source policière.
Appelées pour tapage nocturne, les forces de l'ordre sont intervenues vers minuit dans une brasserie de Colmar, où elles ont interpellé devant l'établissement le gérant et son fils pour ivresse publique et manifeste, a indiqué cette source. Plusieurs personnes présentes au restaurant, dont Marc Bauer, se sont ensuite rendues "vers 2 heures" devant le commissariat pour protester contre ces interpellations.
Le maire de Val-d'Isère "a copieusement menacé et insulté un des fonctionnaires présents". Il a été arrêté pour outrage et placé en garde à vue avec droits différés en raison de son ivresse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte