- 34m26s
1 min de lecture
Le pont de Ponsommas en Isère
Crédit : Capture d'écran - Google Street View
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Elle souhaitait manifestement se donner la mort. Une femme d'une quarantaine d'année a dû être secourue, après avoir miraculeusement été récupérée par un filet de sécurité installé en bas du pont de Ponsonnas (Isère) par une entreprise proposant des sauts à l’élastique.
Selon les informations du quotidien Le Dauphiné libéré, lundi 1er septembre, cette femme s'est jetée à plus de 100 mètres du sol, de ce viaduc surplombant le Drac. C'est un automobiliste, voyant la femme bloquée dans le filet, qui a donné l'alerte. Elle a été retrouvée par les pompiers quelque temps plus tard sur un chemin à proximité du pont.
Elle a été transférée au centre hospitalier universitaire de Grenoble Alpes pour des examens de contrôle. Dans sa voiture, une lettre a été retrouvée, qui confirme ses envies suicidaires.
En février 2021 déjà, le corps d’un homme de 36 ans avait été retrouvé au pied du pont, lui aussi souhaitant se donner la mort. Quelques mois plus tard, en septembre, c'est une femme d'une soixantaine d'années qui avait également été retrouvée décédée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte