Les habitants de Montalieu-Vercier, commune de l'Isère, sont sous le choc. Un homme âgé de 68 ans est décédé après avoir été étouffé par les rouleaux d'une station de lavage où il était venu faire nettoyer son véhicule.
Les faits se sont déroulés jeudi 4 octobre, en fin d'après-midi. Alors que le programme de lavage avait commencé depuis un moment, le retraité a souhaité récupérer des effets personnels restés à l'intérieur de sa voiture. C'est alors que les rouleaux se sont remis en marche pour effectuer un nouveau passage.
L'homme s'est retrouvé pris au piège au niveau de sa portière. Coincé au niveau du thorax, il a ensuite été dégagé par des témoins de la scène. Il était malheureusement trop tard : la victime n'a pas survécu malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers et du Smur de Bourgoin-Jallieu, rapporte Le Dauphiné Libéré. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour connaître les circonstances exactes du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte