1 min de lecture Faits divers

Isère : deux hommes décèdent après être tombés dans un puits

Un homme de 37 ans est tombé dans un puits de sept mètres qu'il creusait sur son terrain. Son beau-père en tentant de l'aider est, lui aussi, décédé.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Martin Planques
Martin Planques

Le drame a eu lieu à Biol en Isère. Vendredi 7 septembre, deux hommes sont décédés en tombant dans un puits selon des informations de France Bleu Isère. Un homme de 37 ans et son beau-père de 61 ans sont les victimes. Le premier creusait le puits sur son terrain.

Le premier a chuté dans le puits d'une profondeur de sept mètres, alors qu'il descendait à l'aide d'une échelle. Son beau-père de 61 ans, en tentant de lui venir en aide, aurait fait un malaise et serait tombé à son tour. 27 sapeurs-pompiers et une équipe du Groupement de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) ont été mobilisés. 

Les deux hommes ont été retrouvés en arrêt cardio-respiratoire et n'ont pu être réanimés par les secours. Une enquête a été confiée à la gendarmerie pour déterminer les raisons de ces chutes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chute Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants