Avec un dossier bien avancé, Paris officialisera ce mardi 23 juin à midi sa candidature pour les Jeux Olympiques d'été de 2024.
Un canular téléphonique qui mobilise pour rien une équipe d'intervention de la police d'élite : on appelle cela le "swatting". Le phénomène, en pleine expansion, inquiète les autorités.
Un rapport prétend qu'en mettant les politiques trop vieux à la retraite, on permettrait aux jeunes de se lancer. "On est à côté de la plaque !", lâche la journaliste.
Les prévisions météo du mardi 23 juin.
Selon une étude de Tripndrive, le stationnement peut représenter jusqu'à 20% des dépenses durant les vacances, et ce en raison de la flambée des tarifs.
Même avec les 7,2 milliards d'euros d'aide financière promis par les créanciers, la situation de la Grèce est loin de se stabiliser. Le pays est confronté à un endettement excessif s'élevant à deux fois le PIB.
Jean-Luc Mélenchon, député européen et membre du Parti de Gauche, répond aux questions de Jean-Michel Aphatie ce mardi 23 juin.
Un agneau génétiquement modifié avec une protéine de méduse s'est retrouvé dans les plats des consommateurs, après une erreur de sortie à l'INRA.
Le PS vient de présenter la composition de son bureau national. Une très longue liste...
L’ancienne escrimeuse Laura Flessel soutient vivement la candidature de Paris pour les JO 2024. Elle sera mardi 23 juin à la cérémonie officialisant la candidature.
On n'aurait donc plus le droit de saluer la beauté d'une athlète olympique ou d'une joueuse de foot ?, s'étonne le journaliste.
Écoutez ou réécoutez la Revue de Presse d'Adeline François du 23 juin 2015.
François Hollande engagé dans la redistribution ; Nicolas Sarkozy et le prélèvement à la source ; Claire Chazal sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel ; et le retour de DSK.