"Plus on est de fous, plus on rit : c'est la nouvelle devise rue de Solférino", lâche Éric Zemmour quelques jours après la présentation par le premier secrétaire du Parti socialiste de son équipe composée de près de 80 secrétaires nationaux. "Jean-Christophe Cambadélis va découvrir les joies de l'armée mexicaine", promet le journaliste.
"Dans un PS qui compte de moins en moins de militants (au fil des déceptions), de moins en moins d'élus (au fil des défaites électorales), on fait nombre comme on peut", poursuit-il. "On se serrera d'autant plus les coudes qu'ils seront collés les uns aux autres", ajoute-t-il.
À ses yeux, le Parti socialiste "applique les méthodes pédagogiques modernes chères à Najat Vallaud-Belkacem : pour réduire les inégalités et éviter les traumatismes, tout le monde est premier de la classe".
Un titre ronflant, c'est toujours ça de pris
Éric Zemmour
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte