Après la mort de Philippine, dont le corps a été découvert enterré dans le bois de Boulogne, samedi 21 septembre, une cagnotte, "autorisée par les proches" de la jeune femme, a été lancée dans le but "d'aider sa famille, notamment pour les obsèques et frais de justice".
Dans la description de cette cagnotte en ligne, la famille de Philippine "remercie de tout cœur tous ceux qui lui manifestent de la sollicitude et de la compassion dans ce drame". Si on sait que Philippine a été asphyxiée, des expertises et des examens complémentaires sont en cours pour déterminer la façon dont elle a été tuée.
Dans cette affaire, un suspect de 22 ans, d'origine marocaine, condamné par le passé pour viol et sous le coup d'une OQTF, a été interpellé, ce mardi en Suisse. La veille du meurtre, le 19 septembre, le suspect avait été inscrit au fichier des personnes recherchées, parce qu'il ne respectait pas son assignation à résidence et son obligation de pointer au commissariat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte