"À ce stade, les deux mineurs demeurent hospitalisés mais leur pronostic vital n'est plus engagé", indique ce lundi 8 juillet dans la matinée le parquet de Paris à RTL. Dans la soirée du samedi 6 juillet, un père de famille âgé de 49 ans a, selon les premiers éléments recueillis sur place, tenté de défenestrer sa compagne, avant de jeter par la fenêtre leurs deux enfants âgés de 5 et 2 ans, et de sauter à son tour.
Le père, tombé sur le bitume, est décédé sur le coup. Les enfants, qui eux ont atterri dans l'herbe, avaient été transportés sous escorte à l'hôpital Necker, en urgence absolue. Selon les informations de RTL, l'enfant de 2 ans a le bassin fracturé, et celui de 5 ans a un poignet fracturé. La mère se trouvait en état de choc, le nez cassé.
L'enquête se poursuit pour tentative de meurtre sur mineurs de moins de 15 ans et en recherche des causes de la mort. Selon les premiers éléments, une violente dispute avait éclaté entre les deux conjoints dans leur appartement du XIVe arrondissement de la capitale. Des psychologues étaient à la disposition des voisins sous le choc après ce drame familial particulièrement traumatisant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte