Selon les premiers éléments de l'enquête, une violente dispute a éclaté entre un couple dans un appartement d'un quartier populaire de la capitale, dans le XIVè arrondissement, samedi 6 juillet. Le père de famille a attrapé ses deux enfants, les a jetés par la fenêtre du cinquième étage et quelques secondes plus tard, a sauté dans le vide.
Il est tombé sur le bitume, et est mort sur le coup. Les deux enfants âgés de 2 et 5 ans sont eux tombés sur une esplanade recouverte de pelouse. Ils étaient hier soir entre la vie et la mort. Ils ont été transportés à l'hôpital en soins intensifs. Selon les informations de RTL, l'enfant de 2 ans a le bassin fracturé, et celui de 5 ans a un poignet fracturé.
Au milieu du square, une tente blanche a été installée. Des psychologues sont à la disposition des voisins sous le choc après ce drame familial particulièrement traumatisant. Une partie du sol a été recouverte d'une poudre orange, encore visible ce dimanche matin, juste en dessous de la fenêtre où le père s'est jeté après un épisode de violence familiale.
Camille habite dans le même immeuble, au même étage, la scène lui paraît surréaliste : "C'est choquant. J'ai évité au maximum de montrer à mes enfants quand je suis arrivé à mon domicile. Fermer les fenêtres pour éviter qu'ils voient par la fenêtre les policiers tout encadrer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte