1 min de lecture

INFO RTL - Évasion à la prison de Dijon : un deuxième complice potentiel interpellé

Un homme a été interpellé dans la région de Dijon ce vendredi 28 novembre. Il s'agit d'un deuxième proche potentiel du détenu de 32 ans dont la cavale a pris fin ce matin. L'autre détenu, âgé de 19 ans, est toujours en fuite.

L'entrée de la maison d'arrêt de Dijon

Crédit : Capture d'écran - Google Maps

Thomas Prouteau & Frédéric Perruche

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme, deuxième complice potentiel du détenu de Dijon rattrapé ce matin, a été interpellé un peu avant 13 heures ce vendredi 28 novembre, d'après une information de RTL confirmée de source judiciaire. 

Une femme, autre proche de ce prisonnier de 32 ans en cavale de puis jeudi matin, avait été interpellée un peu plus tôt dans la matinée, d'après une information de BFMTV également confirmée à RTL. Il s'agit de deux proches du détenu pour lesquels la police judiciaire veut vérifier s'ils ont pu aider le fugitif à se cacher.

L'autre détenu de 19 ans, qui s'est évadé au même moment jeudi matin, reste en fuite. Incarcéré pour tentative d'assassinat pour avoir accepté un contrat de tueur à gages en octobre 2024, le jeune homme au casier judiciaire lourdement chargé est potentiellement "dangereux", d'après le procureur de Montbéliard.

Le procureur de Dijon tiendra une conférence de presse dans la matinée samedi 29 novembre.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info