En Direct
1 min de lecture
L'entrée de la maison d'arrêt de Dijon
Crédit : Capture d'écran - Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme, deuxième complice potentiel du détenu de Dijon rattrapé ce matin, a été interpellé un peu avant 13 heures ce vendredi 28 novembre, d'après une information de RTL confirmée de source judiciaire.
Une femme, autre proche de ce prisonnier de 32 ans en cavale de puis jeudi matin, avait été interpellée un peu plus tôt dans la matinée, d'après une information de BFMTV également confirmée à RTL. Il s'agit de deux proches du détenu pour lesquels la police judiciaire veut vérifier s'ils ont pu aider le fugitif à se cacher.
L'autre détenu de 19 ans, qui s'est évadé au même moment jeudi matin, reste en fuite. Incarcéré pour tentative d'assassinat pour avoir accepté un contrat de tueur à gages en octobre 2024, le jeune homme au casier judiciaire lourdement chargé est potentiellement "dangereux", d'après le procureur de Montbéliard.
Le procureur de Dijon tiendra une conférence de presse dans la matinée samedi 29 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte