En Direct
1 min de lecture
Le commissariat de Bayonne (illustration)
Crédit : DANIEL VELEZ / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Cinq personnes ont été interpellées après la violente agression d'un chauffeur de bus à Bayonne, dont le principal suspect, selon les informations de RTL. La victime est depuis dimanche en état de mort cérébrale après avoir été frappée par plusieurs individus.
Parmi les interpellés se trouvent trois hommes âgés de 22, 23 et 40 ans, considérés comme les principaux auteurs, ainsi que deux hommes dont le rôle reste à déterminer.
Selon les premiers éléments de l'enquête, dimanche vers 19 heures cinq personnes sans masque et sans titre de transport se trouvaient à l’intérieur du bus, lorsqu’un autre individu, lui aussi sans masque, a souhaité monter dans le bus en compagnie de son chien.
Le chauffeur a alors quitté sa cabine, est descendu du bus, pour demander à tous de quitter le véhicule. Une bagarre a alors éclaté entre lui et trois hommes (les principaux suspects placés en garde à vue). Plusieurs coups ont été échangés, dont un très violent qui a placé le chauffeur en état de mort cérébrale. C'est le commissariat de Bayonne qui est en charge de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte