1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. INFO RTL - Agression d'un chauffeur de bus à Bayonne : 5 personnes en garde à vue
1 min de lecture

INFO RTL - Agression d'un chauffeur de bus à Bayonne : 5 personnes en garde à vue

Info RTL Cinq personnes ont été placées en garde à vue dans l'enquête sur la violente agression d'un chauffeur de bus dimanche 5 juillet à Bayonne.

Le commissariat de Bayonne (illustration)
Le commissariat de Bayonne (illustration)
Crédit : DANIEL VELEZ / AFP
Guillaume Chieze

Cinq personnes ont été interpellées après la violente agression d'un chauffeur de bus à Bayonne, dont le principal suspect, selon les informations de RTL. La victime est depuis dimanche en état de mort cérébrale après avoir été frappée par plusieurs individus.

Parmi les interpellés se trouvent trois hommes âgés de 22, 23 et 40 ans, considérés comme les principaux auteurs, ainsi que deux hommes dont le rôle reste à déterminer.

Selon les premiers éléments de l'enquête, dimanche vers 19 heures cinq personnes sans masque et sans titre de transport se trouvaient à l’intérieur du bus, lorsqu’un autre individu, lui aussi sans masque, a souhaité monter dans le bus en compagnie de son chien.

Le chauffeur a alors quitté sa cabine, est descendu du bus, pour demander à tous de quitter le véhicule. Une bagarre a alors éclaté entre lui et trois hommes (les principaux suspects placés en garde à vue). Plusieurs coups ont été échangés, dont un très violent qui a placé le chauffeur en état de mort cérébrale. C'est le commissariat de Bayonne qui est en charge de l'enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/