Une femme est morte dans l'incendie de sa maison à Villandry (Indre-et-Loire), dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier. Le feu s'est déclenché alors que cette mère de famille était dans la demeure avec son conjoint et leurs deux filles. Les jumelles de 14 ans et leur père ont réussi à s'enfuir.
Une cinquantaine de pompiers venus des casernes d'Indre-et-Loire a été mobilisée pour éteindre cet incendie qui a aussi touché quatre maisons voisines. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils ont pu prendre en charge les adolescentes et leur père, brûlé aux avant-bras. Malheureusement, ils n'ont rien pu faire pour la défunte dont le corps a été retrouvé dans les décombres, vers 6 heures, vendredi matin.
Les sapeurs ont mis près de 3 heures pour venir à bout des flammes. La famille endeuillée et les 15 voisins évacués ont été relogés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte