1 min de lecture Faits divers

Indre-et-Loire : le cadavre d'une femme retrouvé dans un campement de gens du voyage

VU DANS LA PRESSE - Le corps d'une mère de famille, portant des marques de strangulation, a été retrouvé dans un campement informel de voyageurs, en Indre-et-Loire, le 7 juillet.

Le drame s'est déroulé dans la petite commune de Savigny-en-Véron.
Le drame s'est déroulé dans la petite commune de Savigny-en-Véron. Crédit : Wikipedia Creative Commons
benoit
Benoît Collet Journaliste

Alerté par la famille, le SAMU a retrouvé le corps sans vie d'une femme de 38 ans dans une caravane d'un campement informel situé à Savigny-en-Véron (Indre-et-Loire), le 7 juillet. L'autopsie, ordonnée par le procureur de la République de Tours, a révélé des traces de strangulation.

La veille de la découverte macabre, une violente dispute a éclaté dans le camp de voyageurs, entre plusieurs hommes d'une même famille. La victime aurait alors tenté de s'interposer, recevant des coups. Elle aurait ensuite quitté le groupe pour n'être retrouvée inanimée par sa famille que le lendemain, explique France 3.

Les gendarmes ont auditionné plusieurs personnes, et deux participants de la bagarre familiale ont été interpellés et placés en garde à vue pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Indre-et-loire Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants