Alerté par la famille, le SAMU a retrouvé le corps sans vie d'une femme de 38 ans dans une caravane d'un campement informel situé à Savigny-en-Véron (Indre-et-Loire), le 7 juillet. L'autopsie, ordonnée par le procureur de la République de Tours, a révélé des traces de strangulation.
La veille de la découverte macabre, une violente dispute a éclaté dans le camp de voyageurs, entre plusieurs hommes d'une même famille. La victime aurait alors tenté de s'interposer, recevant des coups. Elle aurait ensuite quitté le groupe pour n'être retrouvée inanimée par sa famille que le lendemain, explique France 3.
Les gendarmes ont auditionné plusieurs personnes, et deux participants de la bagarre familiale ont été interpellés et placés en garde à vue pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte