1 min de lecture Faits divers

Indre-et-Loire : des vis retrouvées dans un paquet de quinoa

VU DANS LA PRESSE - Des petites vis en acier ont été retrouvées dans un paquet de quinoa Tipiak à Loches, en Indre-et-Loire.

Du quinoa (illustration)
Du quinoa (illustration) Crédit : Flickr/ Jacqueline
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Dans l'Indre-et-Loire, à Loches, une grand-mère et sa petite-fille ont retrouvé dans leur assiette de quinoa Tipiak des vis en acier, rapporte La Nouvelle République. 

Deux vis étaient présentes dans chaque assiette, rapporte la grand-mère. "J'ai bien mis la ration de quinoa dans un bol, j'ai mis à cuire, puis j'ai égoutté, mis le quinoa dans un saladier. C'est quand on s'est mises à manger qu'on a trouvé ces quatre vis dans les assiettes", rapporte-t-elle au quotidien.

Le retraité a par la suite contacté l'association UFC-Que choisir pour leur signaler l'incident. Mais cette dernière lui a conseillé de contacter directement la société de quinoa Tipiak. Un épisode similaire avait eu lieu en octobre 2019. Dans plusieurs crèches françaises, des vis avaient été retrouvées dans de la purée pour bébé de la marque Elior.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sécurité alimentaire Indre-et-loire
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants