Dans l'Indre-et-Loire, à Loches, une grand-mère et sa petite-fille ont retrouvé dans leur assiette de quinoa Tipiak des vis en acier, rapporte La Nouvelle République.
Deux vis étaient présentes dans chaque assiette, rapporte la grand-mère. "J'ai bien mis la ration de quinoa dans un bol, j'ai mis à cuire, puis j'ai égoutté, mis le quinoa dans un saladier. C'est quand on s'est mises à manger qu'on a trouvé ces quatre vis dans les assiettes", rapporte-t-elle au quotidien.
Le retraité a par la suite contacté l'association UFC-Que choisir pour leur signaler l'incident. Mais cette dernière lui a conseillé de contacter directement la société de quinoa Tipiak. Un épisode similaire avait eu lieu en octobre 2019. Dans plusieurs crèches françaises, des vis avaient été retrouvées dans de la purée pour bébé de la marque Elior.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte