1 min de lecture Drame

Indonésie : une femme meurt, attaquée par un crocodile, une autre disparue

Une femme de 48 ans a été tuée par un crocodile jeudi 26 décembre en Indonésie. Une autre attaque a eu lieu et une femme est portée disparue.

En janvier 2019, en Indonésie, une scientifique est morte déchiquetée par un crocodile.
En janvier 2019, en Indonésie, une scientifique est morte déchiquetée par un crocodile. Crédit : AFP / SAEED KHAN
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Deux femmes ont été victimes d'une attaque de crocodile en Indonésie. Une d'entre elles a été retrouvée morte. L'autre est toujours portée disparue. Les deux drames ont eu lieu séparément jeudi 26 et ce vendredi 27 décembre dans deux rivières voisines du département de Konawe Nord, dans le sud de l'île de Célèbes.

La première victime, Nurgaya, une femme de 48 ans, a été attaquée par un crocodile jeudi soir alors qu'elle lavait des vêtements avec sa fille. Son corps a été retrouvé dans la rivière de Lalindu.

"Il y a eu une autre attaque vendredi et nous recherchons toujours la victime", a indiqué Djasmidin, l'un des responsables de l'agence locale de gestion des catastrophes. Les secours recherchent la dépouille de la deuxième victime le long de la rivière Lasolo, qui est connectée à la rivière Lalindu.

Cette année au moins quatre personnes sont mortes après avoir été attaquées par des crocodiles dans la région.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drame Indonésie Crocodile
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants