1 min de lecture Faits divers

Île-de-France : une camionnette de transport de fonds braquée par quatre individus

Une camionnette banalisée d'une société de transport de fonds a été braquée ce lundi 24 septembre, au matin, à Lagny-sur-Marne, en Île-de-France. Les quatre braqueurs sont activement recherchés par la police.

Lagny-sur-Marne, en Île-de-france
Lagny-sur-Marne, en Île-de-france Crédit : RTL
Olivier Boy
Olivier Boy et Leia Hoarau

À 10h50 ce lundi 24 septembre, un véhicule banalisé de la société Loomis a été braqué, dans la commune de Lagny-sur-Marne (Île-de-France). Les quatre braqueurs, cagoulés et bien renseignés, n'étaient armés que de gaz lacrymogène et de tasers. Avec leurs deux voitures, ils sont parvenus à immobiliser la camionnette banalisée de la société Loomis.

Les deux convoyeurs ont été légèrement blessés après avoir été frappés. Les braqueurs sont repartis avec au moins une mallette contenant de l’argent liquide. Le préjudice n’est pas estimé à ce stade. 

Le fourgon a ensuite été incendié. Dans leur fuite, les quatre braqueurs ont provoqué deux accidents de la circulation. Ils auraient ensuite abandonné l'un de leurs véhicules à Chelles. Un important dispositif de recherche est en place pour tenter d'interpeller les malfaiteurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Braquage Île-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants