1 min de lecture Nanterre

Il pillait des machines à café et aurait amassé 113.000 euros

L'homme, ancien employé d'une société gérante de machines à café est soupçonné d'avoir pendant plusieurs mois dévalisé les automates.

Image d'illustration
Image d'illustration Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

L'homme amassait les pièces de 20 ou 50 centimes et aurait réussi à récolter un butin de 113.000 euros en 27 vols raconte France Info. Pour ce faire il avait trouvé la combine. Ancien employé d'une société gérante de machines à café, licencié en 2014, l'homme n'aurait tout simplement jamais rendu son uniforme, sa voiture de service et le passe lui permettant de piller les automates. Il n'avait plus qu'à se rendre chez ses anciens clients en prétendant réapprovisionner les machines. 

L'homme devait être jugé vendredi 24 juillet devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Il continue de nier ce qui lui est reproché malgré le fait que les enquêteurs auraient retrouvé une partie de cette somme chez lui après une arrestation à la suite d'un contrôle routier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nanterre Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants