1 min de lecture
Image d'illustration
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'homme amassait les pièces de 20 ou 50 centimes et aurait réussi à récolter un butin de 113.000 euros en 27 vols raconte France Info. Pour ce faire il avait trouvé la combine. Ancien employé d'une société gérante de machines à café, licencié en 2014, l'homme n'aurait tout simplement jamais rendu son uniforme, sa voiture de service et le passe lui permettant de piller les automates. Il n'avait plus qu'à se rendre chez ses anciens clients en prétendant réapprovisionner les machines.
L'homme devait être jugé vendredi 24 juillet devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Il continue de nier ce qui lui est reproché malgré le fait que les enquêteurs auraient retrouvé une partie de cette somme chez lui après une arrestation à la suite d'un contrôle routier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte