1 min de lecture Var

Hyères : il se présente à l'hôpital et prétend avoir un cadavre dans sa voiture

Un homme s'est présenté aux urgences de Hyères ce jeudi 21 juin avec un sac à viande et un comportement pour le moins étrange.

Service des urgences dans un hôpital (Photo d'illustration)
Service des urgences dans un hôpital (Photo d'illustration) Crédit : AFP / MEHDI FEDOUACH
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Moment des plus étranges ce jeudi 21 juin, à l'hôpital de Hyères, dans le Var. Un homme s'est présenté au service des urgences de l'établissement avec un sac à viande, affirmant qu'il se trouvait en possession d'un corps dans le coffre de son véhicule, comme le raconte Var Matin.

La voiture a été ouverte et après une suite de vérifications, il s'est avéré qu'aucun corps n'était présent. L'homme avait un comportement suspect et souffrait de troubles de la personnalité. Il a finalement été conduit au centre psychiatrique de Pierrefeu-du-Var, à quelques kilomètres au nord de Hyères.

La matinée n'a pas été des plus calmes au centre hospitalier de la ville. Plus tôt dans la matinée, une équipe de déminage avait été réquisitionnée "pour inspecter une valise suspecte découverte par des membres du personnel qui, finalement ne contenait qu'un pyjama et quelques effets personnel", raconte Var Matin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Var Hôpitaux Urgences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants