1 min de lecture Faits divers

Hérault : un homme blessé par la canne d'une mamie à un loto

Une octogénaire a asséné un coup de canne à un homme. L'altercation s'est finie à l'hôpital.

Un couloir d'hôpital. (illustration)
Un couloir d'hôpital. (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Clarisse Martin
Clarisse Martin
et La rédaction de RTL

Le loto hebdomadaire a viré à l'altercation. Le 15 décembre à Montagnac (Hérault), un loto est organisé, comme chaque semaine. Vers 15 heures, dans la salle où se rassemblent les amateurs du jeu, une octogénaire arrive. Elle tape sur les tables avec sa canne, raconte Le Midi Libre. Nadget Borja, une trentenaire, intervient. "J'ai vraiment cru qu'elle allait taper sur la tête de mon beau-père qui est malade", témoigne-t-elle, citée par le quotidien régional. 

"Une violence comme celle-là, à la sortie d'une boîte j'aurais peut-être compris. Mais là, en plein loto c'est hallucinant". La trentenaire tente de désarmer la retraitée, son conjoint tente de s'interposer. Peine perdue, les claques volent. "Je l'ai prise par le revers de son blouson, explique-t-il au moment où elle a commencé à lâcher la canne d'une main, j'ai senti le pommeau de canne sur mon bras droit. J'ai senti comme de l'électricité". Dans l'intermède, la vieille femme gifle sa compagne, l'homme la gifle en retour. 

Résultat des courses : le quinquagénaire est blessé. Il souffre d'une rupture du biceps. L'homme va avoir un plâtre et subir une rééducation. Reste à déterminer si le coup de canne était volontaire ou non de la part de l'octogénaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants