1 min de lecture Faits divers

Hérault : un corps repêché dans le port de la Grande-Motte

VU DANS LA PRESSE - Le corps d'un octogénaire a été retrouvé dans le port de la Grande-Motte. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Une plage de la Grande-Motte, dans l'Hérault.
Une plage de la Grande-Motte, dans l'Hérault. Crédit : ABRAHAM/NECO/SIPA
Venantia
Venantia Petillault

Son corps a été retrouvé par des employés d'une société qui travaillent sur le port en début de matinée. L'octogénaire a été découvert ce lundi 20 juillet au matin dans les eaux du port de La Grande-Motte.


Il était recherché depuis les premières heures du jour après avoir quitté son domicile dans la nuit. Son cadavre a été repêché dans les eaux du port de La Grande-Motte dans la zone du centre commercial Miramar, face à la grande Pyramide. Un périmètre de sécurité a été installé par la police municipale et les gendarmes. Des plongeurs du Sdis 34 inspectent actuellement les eaux du port. Selon les informations du quotidien régional Midi Libre, la victime est un homme âgé d'environ 80 ans vivant toute l'année à la Grande-Motte.

Des policiers et gendarmes ont été mobilisés pour commencer à investiguer. L'octogénaire en question souffrait de troubles pouvant conduire à la désorientation. Une enquête de gendarmerie a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Mort
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants