1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hérault : un bouliste pointe un fusil vers un autre joueur en plein partie de pétanque
1 min de lecture

Hérault : un bouliste pointe un fusil vers un autre joueur en plein partie de pétanque

VU DANS LA PRESSE - Un bouliste de Pérols dans l'Hérault a menacé un autre joueur avec un fusil avant d'être interpellé et placé en garde à vue.

Des boules de pétanque (illustration)
Des boules de pétanque (illustration)
Crédit : Pixabay / Creative Commons
Théo Putavy

Sport convivial et chaleureux, la pétanque peut s'avérer être conflictuelle. Dimanche 15 mai à Pérols, dans l'Hérault, un bouliste s'en est pris à un adversaire en le menaçant avec un fusil, après une dispute lors d'une partie. C'est ce qu'ont appris nos confrères de 20 Minutes auprès d'une source policière. 

Le bouliste de 26 ans aurait quitté le terrain de pétanque après la dispute pour revenir quelques minutes plus tard avec le fusil et s'en prendre à l'autre joueur, âge de 32 ans. Sur place, des témoins se seraient interposés et le bouliste aurait fait demi-tour sans faire de dégâts. 

Appelée par ces mêmes témoins, la police s'est alors rendue au domicile du suspect qui a reconnu les faits et montré où se trouvait son arme - déclarée volée il y a quelques années. Il a alors été placé en garde à vue mais la victime n'a pas voulu déposer plainte. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.