1 min de lecture
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Portée disparue depuis le 3 février dernier à Frontignan dans l'Hérault, Maddy Giansili a été retrouvée morte en bordure d'un étang des Salin. Le procureur de Montpellier, Thierry Lescouarc'h, a confirmé que "la découverte du corps sans vie de la jeune femme disparue ce jour par un témoin qui a immédiatement informé les services de police", comme le rapporte Midi Libre.
Le parquet de Montpellier a ouvert une procédure pour déterminer les causes exactes du décès. "Les enquêteurs du commissariat de Sète se sont déplacés immédiatement sur les lieux, comme n médecin légiste à la demande du parquet, pour réaliser la levée du corps et permettre la réalisation de toutes les constatations techniques et médico-légales utiles", a indiqué le procureur.
Maddy Giansili avait quitté son domicile pour aller acheter du pain. Elle était sortie sans téléphone, ni pièce d'identité ou carte bancaire, explique La Dépêche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte