1 min de lecture

Hérault : disparue en allant chercher du pain, Maddy a été retrouvée morte près d'un étang

Le procureur de Montpellier a confirmé, mardi 10 février, que le corps de la jeune femme de 18 as a été retrouvée dans la zone des Salains.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Sophie Aurenche

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Portée disparue depuis le 3 février dernier à Frontignan dans l'Hérault, Maddy Giansili a été retrouvée morte en bordure d'un étang des Salin. Le procureur de Montpellier, Thierry Lescouarc'h, a confirmé que "la découverte du corps sans vie de la jeune femme disparue ce jour par un témoin qui a immédiatement informé les services de police", comme le rapporte Midi Libre.

Le parquet de Montpellier a ouvert une procédure pour déterminer les causes exactes du décès. "Les enquêteurs du commissariat de Sète se sont déplacés immédiatement sur les lieux, comme n médecin légiste à la demande du parquet, pour réaliser la levée du corps et permettre la réalisation de toutes les constatations techniques et médico-légales utiles", a indiqué le procureur.

 Maddy Giansili avait quitté son domicile pour aller acheter du pain. Elle était sortie sans téléphone, ni pièce d'identité ou carte bancaire, explique La Dépêche.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info