1 min de lecture Faits divers

Hérault : deux adolescents éjectés d'un manège au Luna Park du Cap d'Agde

Le parc a été évacué mercredi 9 mai après un accident impliquant deux adolescents, projetés d'un manège.

Des adolescents devant un manège (illustration)
Des adolescents devant un manège (illustration) Crédit : OLI SCARFF / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Ils ont la vie sauve, mais l'incident dont deux adolescents ont été victimes ce mercredi 9 mai, aux alentours de 22 heures, ravive les inquiétudes autour de la sécurité des manèges. Les deux jeunes gens de 14 ans ont été éjectés d'un manège au Luna Park du Cap d'Agde, dans l'Hérault, indique Midi Libre. Évacués en urgence relative, ils sont légèrement blessés.

Les deux adolescents profitaient de l'un des manèges du parc lorsqu'ils en ont été propulsés à l'extérieur. Pris en charge par les sapeurs-pompiers d'Agde et par un médecin du Smur-Samu 34, ils ont été transportés à l'hôpital de Béziers. 

Le manège a été fermé au public. Une enquête de police a été ouverte. Elle devra déterminer les circonstances de cet accident de manège, moins d'un mois et demi après un autre accident de manège qui avait coûté la vie à un homme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Parc d'attractions Adolescent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants