Les voisins avaient alerté les pompiers à cause de l'odeur pestilentielle. Trois chiens congelés, au moins trois autres morts et une trentaine encore vivants mais en très mauvais état ont été retrouvés ce samedi 29 mars dans la maison d'une femme de 52 ans près d'Agde (Hérault). Lorsque les pompiers sont arrivés, la dame n'a pas souhaité leur ouvrir et il a fallu l'intervention du premier adjoint de la commune pour qu'elle obtempère.
"Les chiens morts ont été retrouvés dans et autour de la maison. Les autres vivants ont été confiés à la SPA et pris en charge par les services vétérinaires. La dame a de son côté été internée dans un établissement psychiatrique de Béziers", a indiqué le procureur-adjoint de Béziers, Charles Puig. Le parquet a confié l'enquête à la gendarmerie de Pézenas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte