Ce sont des images insolites. Celles de l'arrière d'un camion-toupie, un engin de chantier utilisé pour faire du béton, dépassant de l'eau à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine. L'engin serait tombé dans la Seine aux alentours de 7h30 ce jeudi matin, laissant présager des manoeuvres de sauvetage délicates.
En effet, selon les informations de Cnews, les opérations étaient toujours en cours à 10 heures ce jeudi et se dérouleraient sous le pont d'Issy-les-Moulineaux. Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir un canot de sauvetage des secours s'approchant du camion-toupie dont seul l'arrière dépasse de l'eau.
D'après Cnews, deux hommes se trouvaient à l'intérieur de cette bétonnière : un passager et son conducteur, qui aurait perdu le contrôle du véhicule. Évacués par les secours, ils ont été transportés à l'hôpital. L'un d'entre eux se trouverait en urgence cardio-respiratoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.