1 min de lecture
Le Cirque de Gavarnie, dans les Hautes-Pyrénées (photo d'illustration)
Crédit : REMY GABALDA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ses parents, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, avaient alerté les autorités samedi. Un randonneur de 47 ans, porté disparu depuis deux jours, a été retrouvé mort dans l'après-midi du lundi 2 août dans le secteur des rochers blancs, à Gavarnie-Gèdre, a-t-on appris auprès des secouristes.
D'après les CRS du secours en montagne de Gavarnie, dans les Hautes-Pyrénées, le quadragénaire, originaire de Normandie, était parti jeudi pour plusieurs jours de randonnées. Sa voiture avait dans un premier temps été retrouvée sur un point de départ de randonnées.
Selon les informations de France Bleu Béarn Bigorre, le randonneur a fait une chute, près du pic des Astazou. Son décès a été constaté par un médecin du Samu, avant que son corps soit rapatrié avec l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 64.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte