1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hautes-Alpes : un skieur meurt aux Orres après une collision
1 min de lecture

Hautes-Alpes : un skieur meurt aux Orres après une collision

L'homme de 42 ans est décédé dimanche 13 mars après une violente collision avec un autre skieur sur une piste noire de la station des Orres.

Une station de ski (illustration)
Une station de ski (illustration)
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

Dans les Hautes-Alpes, un skieur est décédé dimanche 13 mars sur une piste de la station des Orres après une violente collision avec un autre usager, a appris l'Agence France-Presse auprès de la station.

L'accident s'est produit dimanche "vers 10h30, sur une piste noire" du domaine skiable, a indiqué le directeur de la station, Xavier Corne. "Malheureusement un des deux skieurs est décédé", a-t-il ajouté, précisant que la victime est un homme de 42 ans, résident à Aix-en-Provence et de nationalité espagnole.

"Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la collision", a-t-il indiqué. "Ce que l'on sait, c'est que le choc a été très violent", a ajouté le directeur de la station. L'autre skieur, âgé de 17 ans et demi, a été "hospitalisé à Gap" et son pronostic vital "n'est pas engagé", selon lui.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.