1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Savoie : une fille de cinq ans tuée après avoir été heurtée par un skieur
1 min de lecture

Haute-Savoie : une fille de cinq ans tuée après avoir été heurtée par un skieur

Une fillette de cinq ans est décédée samedi après avoir été percutée par un skieur à la station de Flaine en Haute-Savoie.

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
William Vuillez & AFP

Terrible drame en Haute-Savoie. Ce samedi 15 janvier 2022, les pompiers sont intervenus peu après 11h30 pour porter secours à une enfant de cinq ans, heurtée par un skieur, a indiqué le Codis (centre opérationnel d'incendie et de secours) de Haute-Savoie. 

L'enfant est décédée dans l'hélicoptère qui la transportait à l'hôpital, malgré les premiers soins prodigués par le skieur, lui-même pompier volontaire, selon le quotidien régional Le Dauphine Libéré, qui précise que la vitesse du skieur serait bien la cause du décès. 

L'accident s'est produit alors que la fillette participait à un cours de l'École du ski française, a confirmé à l'AFP un membre du personnel de l'ESF. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Bonneville. L'homme, d'une quarantaine d'années, a été placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/