Le corps du jeune homme de 21 ans, prénommé William, a été retrouvé samedi 6 janvier en fin de matinée dans les bois de Lyaud, à 500 mètres du lieu où sa voiture était stationnée, rapporte Le Dauphiné Libéré. Les gendarmes excluent l'intervention d'un tiers dans sa mort.
Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de Haute-Savoie avait lancé un appel à témoins, jeudi 4 janvier pour retrouver l'homme qui avait disparu la veille dans le département. Il avait été vu pour la dernière fois le mercredi 3 janvier à 15h20 au niveau du cimetière du Lyaud, près de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie).
Au cours des recherches, deux brigades cynophiles ont été déployées : une avec des chiens de piste, l'autre avec des Saint-Hubert, qui ont "un odorat bien plus puissant". Un hélicoptère a également été mis en place. Une battue a eu lieu vendredi avec une soixantaine de bénévoles et une vingtaine de militaires et a repris samedi 6 janvier au matin. Le parquet de Thonon-les-Bains est en charge de l'enquête, indique France Bleu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte