1 min de lecture

Haute-Savoie : un homme de 21 ans porté disparu a été retrouvé mort

Le jeune homme, disparu depuis le mercredi 3 janvier, a été retrouvé mort samedi 6 janvier, dans un sous-bois à Lyaud, en Haute-Savoie.

Un véhicule de gendarmerie. (illustration)

Crédit : Diarmid COURREGES / AFP

Guillaume Dosda

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le corps du jeune homme de 21 ans, prénommé William, a été retrouvé samedi 6 janvier en fin de matinée dans les bois de Lyaud, à 500 mètres du lieu où sa voiture était stationnée, rapporte Le Dauphiné Libéré. Les gendarmes excluent l'intervention d'un tiers dans sa mort. 

Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de Haute-Savoie avait lancé un appel à témoins, jeudi 4 janvier pour retrouver l'homme qui avait disparu la veille dans le département. Il avait été vu pour la dernière fois le mercredi 3 janvier à 15h20 au niveau du cimetière du Lyaud, près de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie). 

Au cours des recherches, deux brigades cynophiles ont été déployées : une avec des chiens de piste, l'autre avec des Saint-Hubert, qui ont "un odorat bien plus puissant". Un hélicoptère a également été mis en place. Une battue a eu lieu vendredi avec une soixantaine de bénévoles et une vingtaine de militaires et a repris samedi 6 janvier au matin. Le parquet de Thonon-les-Bains est en charge de l'enquête, indique France Bleu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info