Nouvelle découverte macabre dans le lac Léman, moins de deux semaines après une affaire similaire. Ce samedi 1er février, le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans le lac Léman, en Haute-Savoie.
La victime, qui n'a pas encore été identifiée, a été découverte en fin de matinée, semi-immergée dans l'eau sur la commune de Lugrin, à l'est d'Evian-les-Bains, a indiqué le parquet de Thonon-les-Bains, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte et des gendarmes de l'identification criminelle se sont rendus sur place pour mener des investigations. "Pour l'heure, aucune thèse n'est privilégiée", a souligné le parquet.
Le corps d'un homme âgé d'une soixantaine d'années avait déjà été retrouvé le 19 janvier dernier, le corps à demi immergé dans le lac Léman, sur cette même commune de Lugrin. En arrêt cardiaque, les secours avaient tenté de le ranimer, en vain. Une enquête, confiée à la bridage de gendarmerie d'Évian-les-Bains, avait été ouverte et s'était orientée vers le suicide ou l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte