Il fait nuit noire ce samedi 28 octobre à 21 heures sur la route nationale 102 dans le sens Puy-en-Velay/Brioude. Une route qu'a choisi d'emprunter un couple et leur fils de 14 ans pour regagner leur domicile de Langeac, en Haute-Loire. Malgré l'obscurité, le trajet se déroule sans encombre. Jusqu'à ce que le véhicule familial percute un animal à hauteur de Saint-Georges-d'Aurac.
Abasourdis, les occupants descendent de l'habitacle pour constater les dégâts avant de remonter pour repartir. Tous, sauf un. Sans doute encore sous le choc, les parents oublient leur adolescent de 14 ans sur le bord de la route, relatent nos confrères du Progrès. Et ce n'est qu'après plusieurs kilomètres que les parents vont s'en apercevoir.
"Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule. Je pense que nous l'avons oublié sur le bord de la route", expliquent-ils aux gendarmes. Le père part aussitôt sur les lieux de l'accident pour tenter de retrouver le jeune garçon qui ne possède pas de téléphone portable. Sur place, nulle trace du fils. Et les habitants qui logent à proximité n'ont rien vu.
Mais tout est bien qui finit bien. Après quelques minutes de frayeur, les parents finissent par retrouver leur enfant, qui s'était résigné à regagner son domicile à pied.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte