1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : une enquête réclamée après la disparition mystérieuse de chats

VU DANS LA PRESSE - Ces derniers mois, des chats ont disparu mystérieusement dans plusieurs communes de Haute-Garonne.

Un chat (illustration)
Un chat (illustration) Crédit : Ezequiel BECERRA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Rieumes s'inquiète pour ses chats. Cette commune, ainsi que d'autres en Haute-Garonne, ont relevé ces derniers mois des disparitions mystérieuses de chats. Une habitante ayant perdu le sien et pensant que quelqu'un est responsable de toutes ces disparitions, a lancé une pétition sur internet pour demander l'ouverture d'une enquête par la gendarmerie. 

Postée sur change.org, cette pétition à l’adresse de la mairie de Rieumes a été signée plus de 7.000 fois ce dimanche soir. "Trop de chats disparaissent sur Rieumes. Justice doit être faite et le ou les coupables doivent être punis pour leurs actions horribles envers les chats de Rieumes", est-il écrit sur cette pétition, relayée par 20 Minutes

Cette dame évoque également des "enlèvements de chats" et des "empoisonnements". "Je souhaiterais qu’une enquête soit ouverte par la gendarmerie de Rieumes car mon chat Simba et les autres chats ne méritaient pas ça", a-t-elle encore écrit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Garonne Chat
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants