Rieumes s'inquiète pour ses chats. Cette commune, ainsi que d'autres en Haute-Garonne, ont relevé ces derniers mois des disparitions mystérieuses de chats. Une habitante ayant perdu le sien et pensant que quelqu'un est responsable de toutes ces disparitions, a lancé une pétition sur internet pour demander l'ouverture d'une enquête par la gendarmerie.
Postée sur change.org, cette pétition à l’adresse de la mairie de Rieumes a été signée plus de 7.000 fois ce dimanche soir. "Trop de chats disparaissent sur Rieumes. Justice doit être faite et le ou les coupables doivent être punis pour leurs actions horribles envers les chats de Rieumes", est-il écrit sur cette pétition, relayée par 20 Minutes.
Cette dame évoque également des "enlèvements de chats" et des "empoisonnements". "Je souhaiterais qu’une enquête soit ouverte par la gendarmerie de Rieumes car mon chat Simba et les autres chats ne méritaient pas ça", a-t-elle encore écrit.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.